Slowear

Slowear - GlanshirtSlowear, plusieurs marques en une et un concept dans l’air du temps : la mode durable, qui répond à un besoin bien réel. De fait, Slowear n’est pas une marque à proprement parler mais un groupe textile dont le nom se veut synonyme de qualité. L’idée est d’encourager un achat intelligent, ou, tout au moins, réfléchi, loin des comportements compulsifs générés par la société de consommation. Des quatre sociétés qui composent Slowear, l’une est spécialisée dans les pantalons (Incotex, créée en 1951), l’autre dans la maille (Zanone, 1986), la troisième dans les vestes et le sportswear urbain (Montedoro, 1958), la quatrième enfin dans les chemises (Glanshirt, aux accents délicatement néo-rétro). La spécialisation comme gage de sérieux. Produit par produit, l’accent est mis sur le travail et les finitions, la durabilité, l’innovation et un certain classicisme casual. Slowear est présent à Milan, Tokyo, Paris, Londres, à travers ses magasins en propre. A Paris, la boutique de la rue Royale offre deux espaces séparés, homme et femme, respectivement au rez-de-chaussée et au premier étage, dans un cadre sobre et design. L’occasion de découvrir « pour de vrai » un style d’achat appelé à rayonner.

Slowear
Via della Fornace, 15-17
30034 Mira
Tél. : +39 041 56 29 64

Site : http://www.slowear.com.

Officina Slowear
Le Village Royal
25, Rue Royale
75008 Paris
Tél. : 01 58 18 63 03
E-mail : royale@officinaslowear.com

Cette entrée a été publiée dans CARNET D'ADRESSES, FEMME, HOMME, VESTIAIRE and taguée , , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.