Napoleonerba

NapoleonerbaC’est l’histoire d’un fabricant de chapeaux reconverti avec succès dans la maille et le chandail de luxe. Natale Erba avait créé à la fin du siècle précédent une chapellerie renommée, Carlo Erba, son neveu, développe en 1945 une ligne de tricots appelée à séduire une clientèle plus internationale, et à sauver, ce faisant, l’entreprise familiale. Depuis, Napoleonerba n’a cessé de produire des basiques pour homme et femme, polos, pulls, vestes, manteaux, rehaussés d’une subtile touche d’élégance. Les matières employées sont sélectionnées avec soin (laine super geelong en provenance d’Australie, laine shetland, cachemire pour l’hiver, et, pour l’été, coton égyptien, coton Mako (qui est un coton égyptien à longue soie) et fil d’écosse. Les finitions sont soignées, les couleurs discrètes, les résultats à la hauteur des postulats de la maison : qualité, raffinement, coupe juste. Comme un pied de nez à la délocalisation.

Napoleonerba
Corso Milano, 33
20052 Monza
Tél. : +39 039 32 42 90 / +39 039 38 99 27
E-mail : info@napoleonerba.it

Site : http://www.napoleonerba.it.

Cette entrée a été publiée dans CARNET D'ADRESSES, FEMME, HOMME, MILAN, VESTIAIRE and taguée , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.