Altea Milano

Altea MilanoAltea Milano, de la cravate à la marque globale

Altea Milano n’existe sous ce nom que depuis 1956, aussi faut-il remonter à 1892 pour trouver la trace de la première boutique ouverte par Giuseppe Sartori à l’angle de la via Verri et de la via Montenapoleone, à Milan. Longtemps spécialisée dans la fabrication de cravates (au point de vendre un million de pièces par an), la société, dirigée, trois générations plus tard, par Michele, Elena et Luca Sartori, propose aujourd’hui une gamme de vêtements complète pour homme et femme. L’expérience accumulée en matière de tissage et d’associations n’est pas le moindre atout de cette expansion, favorisée en outre par le regroupement des ateliers et des bureaux à Pero, non loin du centre d’exposition Fiera Milano. Amateurs de pulls et de vestes colorés, ne passez pas à côté de cette marque innovante et jeune, malgré ses 120 ans.

Altea Milano
Via Matteo Bandello, 8
20123 Milano

Via Felicita Morandi, 4
20016 Pero
Tél. : +39 02 36 57 03 01
E-mail : info@altea.com

Site : http://www.altea.com.

Cette entrée a été publiée dans CARNET D'ADRESSES, FEMME, HOMME, MILAN, VESTIAIRE and taguée , , , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.